top of page

PAR ETIQUETTES : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook - Grey Circle
  • Tumblr - Grey Circle
  • Twitter - Grey Circle

Pandore

J'ai tout au creux de moi une petite boite

Contenant un secret précieux et redoutable

Et si je rends ta vie -

Pauvre Humain - supportable

A l'énigme du Temps -

A l'illusion étroite

C'est que je suis pour toi curieuse et désirable

Puisque ce sont les sens ici que tu convoites

J'ai tout au creux de moi une petite boite

Contenant un secret précieux et redoutable

Qu'on ne peut pas forcer -

Sans se sentir coupable

Je suis feu de passion -

Espoir -

Souffrances moites

Et je te donnerai un seul sens véritable

Être le paradoxe où vie et mort s’emboîtent

J'ai tout au creux de moi une petite boite

Contenant un secret précieux et redoutable

Comme un désir d'enfant -

Une âme vulnérable

Et volontaire autant qu'elle en est maladroite

Innocence comblée quand le sort nous accable

J'ai tout au creux de moi une petite boite

Mots-clés :

bottom of page