top of page

PAR ETIQUETTES : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook - Grey Circle
  • Tumblr - Grey Circle
  • Twitter - Grey Circle

Féminité

Je ne sais pas l’amour que l’on prête à la femme,

J’en sais seul le désir et l’incompréhension

Du devoir d’être utile, de donner par mission

Ou par nature, en une condition infâme.

La Poésie demeure et c’est l’émulation

De ton corps dans mon corps, exacerbant mon âme,

Quand le silence du plaisir survit au drame

De l’être en devenir, de renier la passion.

Je dis ce que je suis, pourtant je m’en défends,

Perdue de cette perte, et si pleine à mon tour

De cette création que tu pourras toujours,

De la peur de mourir, des douleurs sans secours

Et riches sensations qui me mettront à jour,

Cette chair dans ma chair qui sera notre enfant.

bottom of page