top of page

PAR ETIQUETTES : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook - Grey Circle
  • Tumblr - Grey Circle
  • Twitter - Grey Circle

Sonnet de l'amante

Je suis l'amante enfouie dans la nuit mensongère Je suis le jour haï du silence éhonté Je suis - juste un moment - le gout de liberté Je suis dans le secret du plaisir prisonnière

Je suis l'attente enfuie d'espoirs écartelés Je suis l'autre inconnue et l'une imaginaire Je suis l'éternité des amours éphémères Je suis l'associée de la duplicité

Je suis les draps froissés Je suis seule au matin Je suis les bras blessés Je suis sale en chagrin Je suis l'aventureuse Et je suis la traîtresse

Je suis un corps donné Je suis prise à demain Je suis un cœur brisé Je suis crise ou béguin Je suis seule amoureuse Et je suis la maîtresse

Mots-clés :

bottom of page