top of page

PAR ETIQUETTES : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook - Grey Circle
  • Tumblr - Grey Circle
  • Twitter - Grey Circle

Ariane & le Minotaure

Quand tu étais perdu au fond du labyrinthe

Où se cachait la Bête au fond de ton cerveau

Je t'ai offert d'instinct ma vie dans l'écheveau

Que tu as déroulé pour sortir de l'enceinte

J'étais le fil de tes pensées et de tes craintes

De tes nerfs en pelote -

Espoir du renouveau

Quand tu aiguillonnais l'homme à tête de veau

Et la métamorphose oubliée à Corinthe

C'était notre combat et tu es le héros

Qui brille plus que moi -

Etoile ressemblant

A l'immortalité -

Las -

Cousue de fil blanc

Dites moi - Minotaure Ou Thésée ou taureau

Est-on jamais vainqueur ?

- De quel amour blessés

Nous mourûmes au bord où nous fûmes laissés ?

Mots-clés :

bottom of page