top of page

PAR ETIQUETTES : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook - Grey Circle
  • Tumblr - Grey Circle
  • Twitter - Grey Circle

Vers d'hiver

Après un long regard appuyé dans la foule

Février nous surprend juste au coin de la rue

Et notre dissemblance a soudain disparu

Inconnus reconnus que la raison refoule

L'hiver n’existe plus et je fonds à nouveau

D'amour profond mêlé de joie et de tristesse

Tes bras près de mon cou et ma main sur tes fesses

Quand nos deux abandons ont ouvert leur manteau

Loin en loin - Sans étoile et plus tard sans sommeil

La nuit est froide et chaude au creux du petit lit

Où je tremble au baiser de désir envahie

De peur de pressentir le jour et le réveil

Ce lendemain matin a renvoyé mes pas

Dans cet isolement évaporé des brumes

Si je marche effacée de toi sur le bitume

Je ressens comme moi tout l'horizon béat

Mots-clés :

bottom of page