top of page

PAR ETIQUETTES : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook - Grey Circle
  • Tumblr - Grey Circle
  • Twitter - Grey Circle

Daphné

Mi-figue mi-raisin

Je récolte les fruits

De mon passé

Passions trop vertes puis véreuses

La vie dorée trop vite est parfois malheureuse

Avec chaque saison les amours sont enfuies

Mais dans la solitude est la reconnaissance

D'être soi

D'être bien où sera mon jardin

Comme un exil lointain

Mi-figue mi-raisin

Pour supporter enfin la paix et la conscience

Mi-rose mi-raisin

Où sera mon jardin

En quarantaine

De la vie qui circule en nous

De sang

De sève

Refoulés de la souche à la cime des rêves

Poussés par les semis liés à ce seul choix

De se rapatrier comme se planter là

Attendre de mûrir

Retrouver ses racines

En somme s'épanouir

Guincher dans l’apocyne

Mi-rose mi-laurier J’aurai tout à gagner

En quarantaine

bottom of page