top of page

PAR ETIQUETTES : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook - Grey Circle
  • Tumblr - Grey Circle
  • Twitter - Grey Circle

La voix du Djinn

REFRAIN

Ecoutez la voix du Djinn

Je suis mille et une histoires

Un feu sans fumée

Ecoutez la voix du Djinn

Je suis la flamme enfermée

Un vœu – un espoir

Je lis comme un livre ouvert

Au fond de vos yeux

Miroirs de l’imaginaire

J’y perçois une prière

Je perçois un vœu

Au fond de vos yeux

Je suis mille et une histoires

Un feu sans fumée

Une étincelle - un espoir

J’aurais perdu la mémoire

Des foyers aimés

D’un feu sans fumée

REFRAIN

Je vis comme en résistance

Dans mes idéaux

Vos bracelets sont en transe

Lourds de toutes vos croyances

Trésors du chaos

Dans mes idéaux

Je suis la flamme subtile

Brûlant ardemment

Du vent des sommets kabyles

Aux profondeurs versatiles

Des chants du Coran

Brûlant ardemment

REFRAIN

Je dis comme une alchimie

Au cœur du désert

Où le vent est poésie

Soulevant avec magie

Ses grains de mystère

Au cœur du désert

Je suis le chant assumé

La braise et le bruit

Je suis la lampe allumée

Et le génie consumé

Dansant dans la nuit

La braise et le bruit

REFRAIN

bottom of page