top of page

PAR ETIQUETTES : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook - Grey Circle
  • Tumblr - Grey Circle
  • Twitter - Grey Circle

Jeunesse #4

Au pied de le colline endormie Villefranche Se pare des couleurs du matin sur la mer, Portant son long collier de diamants réverbères : C'est toute ma richesse au temps de nos nuits blanches. Et nous sommes heureux : la tonnelle et trois planches, Nos esprits aussi pleins que sont vides nos verres ... Réinventons le temps ! Gardons les yeux ouverts Même si, éblouis quand le soleil se penche Inondant le jardin de ses rayons obliques, Je songe à d'autres fois, d'hier et de demain, Qui donnent à chaque aube un air mélancolique. Mais soudain, ma douleur, mes regrets disparaissent Car aujourd'hui je vis et j'ai dans mes deux mains Et la vigne et la menthe exhalant ma jeunesse !

Mots-clés :

bottom of page