top of page

PAR ETIQUETTES : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook - Grey Circle
  • Tumblr - Grey Circle
  • Twitter - Grey Circle

Concerto pour piano n°23

Quelques notes amies de mon cœur malheureux Viennent me consoler par une longue étreinte A mon âme attristée d'être sans amoureux Et cette nuit d'hiver me semble moins éteinte. Bizarre ... J'essaie de percevoir tous les mots douloureux Qui sanglotent avec cette harmonieuse plainte Sans jamais retrouver la perfection au creux De mes pensées et de ma solitude jointes Aux Arts. Je souffre à ce moment de tant de beauté nue Et la musique parle un langage inconnu Que le poète seul aurait pu dire sien... Hasard ? Moi j'étouffe ma peine et les notes menues Palpitent sur mon cœur pour ce thème ancien Que l'on pleure tous deux : Qui est le musicien ? Mozart !


Mots-clés :

bottom of page