top of page

PAR ETIQUETTES : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook - Grey Circle
  • Tumblr - Grey Circle
  • Twitter - Grey Circle

Mon frère

On est rassemblé pour la fête Et moi je ne veux que chanter Le Monde et cette Éternité Célébrer la vie sans prophète Me voir au miroir de tes yeux Sentir la force de tes bras Je suis ici et toi là-bas Opposés par mer au milieu

REFRAIN On est un – toi et moi mon frère On est deux - au cœur similaire On est plein – avec nos prières On est mieux - unis - solidaires On est séparé par les luttes Et moi je ne peux que clamer L’au-delà, l’avant et l’après Partager l’espoir et les chutes Ecouter l’écho de ta voix Sentir ta force à l’infini Je suis parti et toi patrie A l'horizon de tous mes choix REFRAIN On est un – toi et moi mon frère On est deux - au cœur similaire On est plein – avec nos prières On est mieux - unis - solidaires On est poignée - on est personne Et moi je ne fais que rêver La vie - l’amour à préserver Jouer là où nos cœurs frissonnent Toucher la peau et l’âme ostensible Sentir la force de ta joie Je suis l’Aïd et toi le doigt Posé sur la corde insensible REFRAIN On est un – toi et moi mon frère On est deux - aux cœurs similaires On est plein – avec nos prières On est mieux - unis - solidaires

bottom of page