top of page

PAR ETIQUETTES : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook - Grey Circle
  • Tumblr - Grey Circle
  • Twitter - Grey Circle

Ma vie en arabesque

J’ai voyagé tout seul du plus loin en plus loin

J’ai cherché au soleil la chaleur de l’amour

Espéré de là-haut et de l’eau le retour

Ce que j’avais déjà dans chacun de mes poings

J’ai cherché au soleil la chaleur de l’amour

J’ai vu monts et merveilles éclairés par la lune

Quand mon cœur était noir et mon pied sur la dune

Toi mon ami, mon frère, accueille sans détour

REFRAIN

Celui que je suis presque

Depuis le grain de sable au milieu du désert

A ma vie en spirale au dessein de mystère

Celui que je suis presque

Ma vie en arabesque

J’ai vu monts et merveilles éclairés par la lune

Mon chemin est poli de doutes et rituels

Et demain est folie d’un sommeil éternel

Que nous rêvons encore en espérant fortune

Mon chemin est poli de doutes et rituels

Mais je sais que m’attend l’oasis du partage

Vers lequel tu me guides en séduisant présage

Ce bonjour amical, ce salut fraternel

REFRAIN

Mais je sais que m’attend l’oasis du partage

Alors je laisse aller le sable dans mes paumes

C’est de notre amitié la coulée des atomes

Et le temps écoulé mon plus riche héritage

Alors je laisse aller le sable dans mes paumes

J’ai voyagé tout seul du plus loin en plus loin

Toi mon ami, mon frère, attends je te rejoins

Si celui que j’étais n’était plus qu’un fantôme

REFRAIN

bottom of page