top of page

PAR ETIQUETTES : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook - Grey Circle
  • Tumblr - Grey Circle
  • Twitter - Grey Circle

Romance (suite & fin)

Je ressens du désir pour cette vraie romance,

Ces couchers de soleil qui réveillent ma vie,

Ces soirées sans sommeil, cent espoirs qui s’enfuient

Dans le ciel de la nuit et l’horizon immense

Qui s’ouvre tout à coup si, de cœur ou de chance,

J’écoute le silence et goûte l’appétit

De tes mille baisers et de mes mille envies

Qui fleurissent soudain comme une renaissance.

Je me découvre nue de mes peurs du passé,

De cette solitude enfin qui m’a lassée

Pour avancer ensemble et la main dans la main.

Je me sens décorée d’un amour idéal

Où tout semble accordé et où tout se dévoile

A l’ici de nos vœux, au présent de demain.

Mots-clés :

bottom of page